A propos de nous
La SRL Aide et Optimisation a été créée en 2006 par Anne Lebecque qui en est toujours l’administratrice.
La société est spécialisée dans l’accompagnement des indépendants, des TPE et PME depuis plus de 18 ans.
Anne Lebecque provient d’une famille d’indépendants et a été baignée dans ce monde particulier de l’entreprenariat depuis l’enfance.
Aujourd’hui elle est toujours convaincue que le tissu économique provient des indépendants, TPE et PME.
Les dirigeants des TPE et des PME sont capables de se renouveler, de s’adapter à ce monde en plein changement, à performer tout en défendant leurs valeurs. Ils sont en phase avec les enjeux sociétaux et environnementaux.
Aujourd’hui les entrepreneurs de tous horizons continuent à se battre au quotidien pour maintenir l’emploi, maintenir un tissu économique et social de proximité et créer de nouveaux emplois malgré les événements déstabilisants qu’ils connaissent depuis 2020.
C’est la raison pour laquelle, il est important de sauvegarder nos petites entreprises autant que d’en créer de nouvelles.
La société est constituée de collaborateurs qui sont tous animés du même désir : rendre la vie plus facile aux entrepreneurs et trouver des solutions pratiques.
La conscience professionnelle de l’équipe, l’ambiance familiale, l’empathie et le respect sont des valeurs importantes pour la SRL Aide et Optimisation Administratives et nous permettent d’offrir un service complet aux chefs d’entreprises.
La SRL Aide et Optimisation administrative est active dans le Conseil aux entreprises et les accompagne depuis leur créations, dans leur développement, leur transmission et leur cessation.
Les services offerts sont des services sur mesure et dépendent des attentes du dirigeant d’entreprise et de sa disponibilité.
Les principaux atouts de la SRL Aide et optimisation administrative :
- Une maîtrise du fonctionnement des entreprises tous secteurs confondus ;
- Une connaissance pratique du monde de l’entreprise ;
- La capacité à faire le lien entre la théorie et la pratique ;
- Une connaissance approfondie de la législation sociale, des obligations légales et de tous les aspects administratifs et autorisations nécessaires au bon fonctionnement d’une entreprise ;
- Une expertise dans la négociation bancaire ;
- Une expertise dans l’accompagnement à la création, reprise, transmission ;
- Une expertise dans le redressement des sociétés en difficulté ;
- Un réseau de partenaires fiables dans tous les domaines ;
- Un travail de qualité et un respect des délais ;
- Des collaborateurs qualifiés et compétents ;
- Une écoute et une bienveillance ;
- Une flexibilité et une disponibilité pour la gestion de votre dossier ;